d31d7f59a6db065f98d425b4f5c93d89

À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Qu'est-ce qu'on fait?

Créée en 2002, Hangzhou Shanyou Medical Equipment Co., Ltd. fabrique des produits jetables d'anesthésie et respiratoire. Nous commençons à produireMasques médicaux et EPI à partir de février 2020 en raison de l'épidémie de virus corona. Certifié avecCE, ISO13485 et FDA, notre société jouit d'une très bonne réputation auprès de nos clients de plus de 50 pays tels que l'Allemagne, les États-Unis et le Japon, etc. Marque Hangzhou Shanyou " TRAVAIL «Est largement loué avec des articles de haute qualité. 

Zone de construction
Années
Date de création
Atelier en salle blanche
Pcs
Capacité Daliy

Fabrication et capacité

Hangzhou Shanyou Medical «WORK» couvre la zone de construction 68 000 mètres carrés tandis que l'atelier de salle blanche 15 000 mètres carrés. Nous avons acheté plus de 200 lignes de production de masques traditionnels et neuf lignes de production automatiques ultramodernes à très haute vitesse. La capacité des masques médicaux «WORK» est de 10 millions de PC / jour, c'est 300 millions par mois. Nous exportons vers le Royaume-Uni, la France, l'Espagne, l'Allemagne, principalement des appels d'offres gouvernementaux en grandes quantités.

Pendant ce temps, nous avons déjà acheté plus de 200 lignes de production sur les masques FFP2 / FFP3 / KN95, la capacité est d'environ 4 millions de PC / jour. Nous avons fourni à d'énormes organisations internationales, nous avons acquis une bonne réputation et les commandes se poursuivent. 

Contrôle de qualité

Hangzhou Shanyou Medical "WORK" prend le "Shanyou Spirit", c'est-à-dire "orienté client, la technologie et la qualité sont au cœur" pour servir la société.

Notre département QC a une équipe d'environ 45 personnes, lors de l'inspection des matières premières, de l'inspection des processus, de l'inspection des produits finis. L'équipe professionnelle garantit l'insistance de haute qualité. 

Le laboratoire couvre 500m2, équipé d'installations de test complètes pour les masques médicaux et les masques FFP2, FFP3.

Accréditation

Hangzhou Shanyou Medical «WORK» répond aux exigences des normes de systèmes de qualité ISO 13485, de la directive 93/42 / CEE du Conseil européen, du règlement EPI (UE) 2016/425 et est enregistré auprès de la FDA américaine, de la FDA d'Arabie saoudite et de l'Australie TGA.

Nous avons le certificat CE TUV Rheinland pour le masque chirurgical (type IIR) et le masque médical (type I, type II) selon EN 14683-2019.
Nos masques FFP2 / FFP3 ont obtenu les certificats SGS CE et Universal CE selon EN149: 2001 + A1: 2009 et obtiennent le rapport SGS Reach.

Hangzhou Shanyou Medical «TRAVAIL» suit strictement les règles internationales pour fabriquer nos produits, assurez-vous que chaque article répond aux réglementations spécifiques et aux exigences des clients.

Accreditation (7)
Accreditation (2)
Accreditation (8)
Accreditation (1)
Accreditation (6)
Accreditation (4)
Accreditation (4)
Accreditation (3)
Accreditation (5)

Visite de l'usine

d31d7f59a6db065f98d425b4f5c93d89

About Us

COMPANY PROFILE

What Do We Do?

Established in 2002, Hangzhou Shanyou Medical Equipment Co., Ltd. has been manufacturing anesthesia and respiratory disposable products. We start to produce Medical Face Masks and PPE from February 2020 due to the outbreak of corona virus epidemic. Certified with CE, ISO13485 and FDA, our company enjoys very good reputation among our customers from more than 50 countries such as Germany, USA and Japan, etc. Hangzhou Shanyou brand “ WORK “ is widely praised with high quality items. 

Building Area
Years
Date Of Establishment
Clean Room Workshop
Pcs
Daliy Capacity

Manufacturing& Capacity

Hangzhou Shanyou Medical “ WORK” covers building area 68,000 square meters while the clean room workshop 15,000 square meters.  We’ve purchased more than 200 traditional mask production lines, and nine state-of-the-art extremely high speed automatic production lines. The capacity for “ WORK” medical face masks is 10 million pcs/day, that's 300 million per month. We’ve been exporting to UK, France, Spain, Germany, mostly government tenders in huge quantities.

Meanwhile, we've already purchased over 200 production lines on FFP2 / FFP3 / KN95 masks, the capacity is about 4 million pcs/day. We’ve been supplying to huge international organizations, won good reputation and orders are in continuing. 

Quality Control

Hangzhou Shanyou Medical "WORK" takes the "Shanyou Spirit" , that is , "customer oriented, technology and quality are the core" to serve the society.

Our QC department has the team around 45 people, during Raw material inspection, Process Inspection, Finished products Inspection. The professional team guarantee the high quality insistency. 

The laboratory covers 500m2, equipped with comprehensive testing facilities for Medical Face Masks and FFP2, FFP3 mask.

Accreditation

Hangzhou Shanyou Medical “ WORK”  meets the requirements of Quality Systems Standards ISO 13485 , European Council Directive 93/42/EEC, PPE REGULATION (EU) 2016/425 and is registered with the US FDA, Saudi Arabia FDA, and Australia TGA.

We have TUV Rheinland CE Certificate for Surgical Face Mask (type IIR) and Medical Face Mask (type I, type II) according to EN 14683-2019.
Our FFP2 / FFP3 masks obtained the SGS CE certificates and Universal CE certificate according to EN149:2001+A1:2009 and get the SGS Reach Report.

Hangzhou Shanyou Medical “ WORK”  strictly follow international rules to manufacture our products, make sure each item meet specific regulations and customer requirements.

Accreditation (7)
Accreditation (2)
Accreditation (8)
Accreditation (1)
Accreditation (6)
Accreditation (4)
Accreditation (4)
Accreditation (3)
Accreditation (5)

Factory Tour